si vous pensez que vos adolescents ont été vos années insouciantes, alors détrompez-vous. Nos 20 ans sont les véritables années de réelles décisions et de choix qui font nos dernières années. La même pensée est étendue à nos décisions et à nos erreurs de charme – que ce soit pour les cheveux, la peau et le maquillage. Il y a beaucoup d’erreurs de charme communes dans la vingtaine. Nous avons mis en place 13 erreurs de maquillage, de cheveux et de soins de la peau à éviter dans la vingtaine ci-dessous! Regarde.
Pour votre peau:
Les années 20 sont le meilleur moment pour commencer à prendre soin de votre peau. Beaucoup de gens dans la vingtaine pensent qu’ils ne vont jamais vieillir, mais c’est en fait le meilleur moment pour commencer à réduire les signes vieillissants. Ci-dessous, vous trouverez quelques suggestions de soins de la peau pour maintenir une peau jeune pendant longtemps. Ainsi, quand cela concerne la trentaine, votre peau ressemblera au début des années 20.

1. Nettoyage du visage approprié
La plupart des femmes dans la vingtaine ont tendance à négliger leur rituel nettoyant de retirer le maquillage avant d’aller se coucher. C’est l’une des pires habitudes cutanées, qui peuvent développer de l’acné. Ainsi, il est essentiel de maintenir une routine de nettoyage du visage appropriée. Après quoi, vous pouvez suivre avec un toner totalement libre d’alcool. Un toner à haute teneur en alcool peut encore faire plus de séchoir de la peau et agrandir vos pores.
drselene.com2. porter un écran solaire
Oublier de mettre un écran solaire dans la vingtaine peut provoquer une pigmentation et des rides plus tard dans la vie. Reposez sur la crème solaire, tout comme la façon dont vous vous brossez les dents quotidiennement. De toutes les crèmes anti-âge et autres traitements cutanés, la crème solaire est la plus efficace. Vous voudrez donc entrer dans la pratique de porter un écran solaire quotidiennement.
3. Ne sautez pas les mains et le cou
Erreur commune de soins de la peau que beaucoup de femmes ont tendance à faire est de prendre soin de leur cou et de leurs mains. Ces zones sont également exposées au soleil. Par conséquent, quel que soit le rituel de la peau, la peau doit être étendue à vos mains et à votre cou.

4. Évitez le léchage des lèvres
Beaucoup de femmes ont tendance à se lécher les lèvres. Mais ce dont ils ne sont Maillots Sénégal pas conscients, c’est que leurs lèvres ont tendance à se sécher et à devenir encore plus sèches. Cela peut entraîner beaucoup plus de léchage des lèvres et peut entraîner un éclatement Maillots Atalanta BC et une décoloration des lèvres.
5. Utilisez la crème pour les yeux
La peau autour de vos yeux est la partie la plus sensible du visage, ce qui implique que c’est là que les rides apparaîtront pour la première fois. Au milieu de la vingtaine, vous devriez commencer à appliquer une crème pour les yeux pour restaurer l’humidité et éviter les pieds de Crow. En plus de cela, utilisez des lunettes de soleil chaque fois que vous sortez de la maison. Essayez toutes ces méthodes de soin des années 20 pour une meilleure protection.

Source: Self.com pour vos cheveux:
Dans les années 20, les femmes visent à expérimenter les couleurs et les styles. Ils souhaitent essayer le style de tresses le plus récent qui est partout sur des sites de style et découvrir quelle coupe de cheveux fonctionne le mieux pour leur forme de visage. Mais pendant le processus, il y a beaucoup d’erreurs que les femmes ont tendance à commettre. Si vous êtes dans la vingtaine, vous connaissez peut-être ces pires erreurs de cheveux notées ci-dessous!
6. Essayez les cheveux
La plupart des femmes dans la vingtaine se font à l’aise avec une coiffure et s’en tiennent. C’est peut-être quelque chose dans lequel ils se sentent à l’aise, mais il est recommandé de vous amuser avec vos cheveux autant que vous le feriez avec votre garde-robe. Si vous vous en tenez à une coiffure tout au long de la vingtaine, il y a de fortes chances que vous vous ennuierez finalement. Et au moment où vous êtes près de la trentaine; Il devient moins probable pour vous d’essayer quelque chose de nouveau et de différent.

[SC: Mediad]
7. Amusez-vous avec les couleurs
Changer votre couleur de cheveux chaque saison est conseillé. Mais vous devez vous assurer de changer vos produits capillaires en conséquence en fonction de la nouvelle couleur. Par exemple, utilisez les produits capillaires recommandés pour les cheveux colorés seuls. Cela peut vous permettre de maintenir la couleur de vos cheveux et de garder vos cheveux protégés. En outre, 20s est le moment idéal que vous pouvez vraiment vous amuser avec des couleurs vives.

10. Utilisation de produits trop nombreux
Avec la montée des tendances de maquillage, beaucoup de femmes dans la vingtaine ont tendance à exagérer leur maquillage. Le charme dans la vingtaine est votre peau naturelle et lisse. L’utilisation de produits trop nombreux sur votre visage peut seulement endommager votre peau. Profitez-vous de la peau dont vous avez la chance.
11. Maintenir les sourcils naturels
Les femmes dans la vingtaine ont tendance à être pointues sur leur look, y compris les sourcils définis. Ainsi, n’allez pas de l’avant et ne les arrachez pas. Il est préférable de les brosser, mais en même temps, les laisser sauvage est bon aussi. Cela peut donner un aspect beaucoup plus naturel et vous permet également de paraître jeune.
Salaamgateway.12. Évitez de faire correspondre le maquillage
Des erreurs courantes que beaucoup de femmes font dans la vingtaine correspondent à leur maquillage avec ce qu’elles portent. Mais cela peut entraîner une catastrophe. Au lieu de cela, essayez de trouver un équilibre entre votre look final et évitez le style drastique.
13. Porter une mauvaise teinte de fondation
Vous devez sélectionner deux nuances qui sont les plus proches de votre peau. Appliquez chacune de ces deux nuances sur votre zone de mâchoire. Consultez la différence de lumière naturelle et utilisez votre propre jugement. Ce sont 13 erreurs de maquillage, de cheveux et de soins de la peau Maillots Borussia Dortmund que vous faites dans la vingtaine. Si vous avez fait ces erreurs de charme sans vous en rendre compte, vous devez éviter de le faire. Écrivez à nous Abounull